Abu Dhabi : Paul Pogba s’affiche aux côtés de sa femme bolivienne et son bébé


A l’occasion de ses vacances à Abu Dhabi, Paul Pogba a posté un cliché on ne peut plus mignon, entouré de sa famille.

La famille, c’est sacré ! Paul Pogba passe quelques jours à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis. Le champion du monde de football a tenu à partager l’un de ses moments de famille avec ses fans, sur Instagram. Sur une photo, le footballeur français se trouve dans la mosquée Sheikh Zayed, aux côtés de sa femme, Maria Salaues, et de sa maman, Yeo Moriba. Dans ses bras, il porte son fils. Un portrait de famille adorable, qui respire l’amour et le bonheur. Son épouse a, elle aussi, posté un cliché sur la toile. Alors que son mari porte leur enfant, elle se blottit contre son épaule, le sourire aux lèvres.

Les internautes ont évidemment réagi à ces publications, très touchés. « Rester à l’unisson. Nous croyons en toi », « Pogfamilly », « Moi aussi je veux faire partie de cette famille svp », « Le patron reste heureux avec le joyeux week-end de ta famille❤❤❤❤ », lit-on en commentaires.

A 25 ans, Paul Pogba est récemment devenu papa, pour la première fois. Son prénom n’a toujours pas été révélé, ni par lui ni par ses proches. Paul Pogba partage la vie de Maria Salaues, une Bolivienne âgée de 24 ans, depuis 2016. Les deux amoureux se sont rencontrés à New York, où la jeune femme s’est installée en tant qu’agent immobilier. En couple depuis près de trois ans, les deux jeunes parents sont très discrets sur leur histoire d’amour, et mettent tout en œuvre pour rester à l’abri des regards indiscrets.

View this post on Instagram

pogfamilly ❤️🕌

A post shared by Paul Labile Pogba (@paulpogba) on

View this post on Instagram

Sheikh Zayed Mosque🕌🙏💛

A post shared by Zulay Pogba (@zulaypogba) on

Source : Closer

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Résoudre : *
30 ⁄ 6 =