Allemagne : Ibrahima Traoré a repris l’entrainement avec Mönchengladbach


Le capitaine du Syli national de Guinée, Ibrahima Traoré s’est entrainé ce mercredi avec l’équipe de Borussia Mönchengladbach.

Après avoir contracté une blessure qui l’a écarté des terrains pendant plusieurs mois, Traoré signe son retour au sein de l’effectif de Borussia Mönchengladbach.

En février dernier, Ibrahima Traoré a contracté une blessure, avant d’être opéré d’un ganglion à l’aine.

A l’entrainement mercredi, il s’est montré disponible et semble retrouver le sourire pour discuter les derniers matches du championnat.

Son club occupe la cinquième place du classement et lutte pour une place en Ligue des champions européennes. Borussia Mönchengladbach compte 4 points de retard sur Francfort et devance Wolfsburg de 3 points.

Il reste quelques journées  avant la fin du championnat. Le Borussia joue ce samedi en déplacement sur le terrain de Hanovre à 13h30 (GMT). Ibrahima Traoré pourrait bien prendre part à cette rencontre comme titulaire.

Avec la qualification du Syli national de Guinée à la CAN Egypte 2019, le fils de Dominique Traoré pourrait bien retrouver le onze national et prendre part à cette CAN qui débutera le  21 juin dans le pays du président Abdel Fattah al-Sissi.

Mamadou Oury Barry

Tel : 622 74 47 50

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Résoudre : *
25 − 19 =