CAN 2019 : Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire convoque 27 joueurs sans Gervinho


Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Kamara Ibrahim, a convoqué 27 joueurs en vue du stage de préparation pour la CAN 2019.

Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Kamara Ibrahim, a communiqué ce mercredi au siège de la FIF, une liste élargie de 27 joueurs dans l’optique de la préparation pour la CAN 2019.

Toujours dans sa même continuité, Kamara Ibrahim, a convoqué pratiquement les mêmes joueurs que ceux utilisés lors de la campagne éliminatoire de cette CAN Egypte 2019. Cette présélection enregistre néanmoins l’absence de Gervinho (Parma), qui malgré les attentes de tous n’a pas été retenu par Kamara Ibrahim.

Les joueurs convoqués sont attendus le vendredi 31 mai à Chantilly, dans l’Oise (France) pour un stage qui les verra affronter en amical les Comores le 7 juin pour ensuite prendre la direction des Emirats Arabes Unis pour la deuxième phase de préparation. Ils affronteront à Abu Dhabi l’Ouganda et la Lybie les 14 et 18 juin.

Pour rappel, la Côte d’Ivoire affrontera l’Afrique du Sud le 24 juin, le Maroc le 28 juin et la Namibie le 1er juillet dans le groupe D de la CAN 2019.

Les 27 Éléphants convoqués :

Gardiens de but : Sylvain Gbohouo – Tapé Ira- Ali Badra – Cissé Abdoul Karim

Défenseurs : Serge Aurier – Wilfried Kanon – W. Coulibaly- Abdoulaye Bamba – Simon Deli- Traoré Ismael – M. Bagayoko- Komara Cheick

Milieux de terrain : J.P Gbamin – Serey Dié – Seri Michael- Diomandé Ismaël – Angban Victorien – Franck Kessié- Sangaré Ibrahim

Attaquants : Max Alain Gradel – Nicolas Pépé – Wilfried Zaha – Jonathan Kodjia – Assalé Roger – Maxwell Cornet- Yohan Boli – Bony Wilfried.

 

Sports7 Guinée avec Proivoiriens

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Résoudre : *
22 × 23 =