Juventus : Ronaldo est revenu à l’entrainement et sera là contre l’Ajax


Selon ‘La Gazetta dello Sport’, Cristiano Ronaldo s’est entraîné lundi avec le groupe et sera convoqué pour le match aller des quarts de finale de Ligue des champions contre l’Ajax.

La tranquillité est revenue ce lundi à la Juventus Turin. La présence de Cristiano Ronaldo à l’entrainement a été la grande nouvelle du jour. Le Portugais, après s’être blessé lors de la trêve internationale avec le Portugal, ne loupera pas le rendez-vous face à l’Ajax.

Malgré le fait que la Juventus pensait que ce serait trop tôt pour son retour, ‘La Gazetta dello Sport’ affirme que l’attaquant sera disponible. Cristiano a donc participé à l’entrainement au même rythme que ses coéquipiers.

Son compatriote Joao Cancelo a laissé croire que son ami était totalement remis de sa blessure musculaire aux micros de ‘Sky Sport’ :  »Cristiano est en train de s’entrainer, c’est un professionnel et il fait tout son possible pour être prêt et aider l’équipe. Je pense qu’il sera convoqué et l’entraineur décidera s’il commence titulaire ou sur le banc. »

C’est maintenant le choix d’Allegri, l’entraineur ne veut pas risquer une rechute rapide du Portugais. En fonction du résultat du match, l’attaquant devrait rentrer en cours de partie.

En revanche, Emre Can ne sera pas disponible, le milieu de terrain allemand a terminé touché à une cheville contre le Milan. En principe il ne devrait pas faire le voyage à Amsterdam.

S7G avec BeSoccer

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Résoudre : *
14 − 12 =