Ligue 1: Le Gangan FC se complique la tâche face à l’ASFAG


Le Gangan FC de Kindia a été tenu en échec vendredi (1-1) face à l’ASFAG qu’il recevait au compte de la 22e journée de la Ligue 1 de Guinée, au stade Fodé Fissa du même nom.

L’équipe de Kindia a été la première à ouvrir le score, grâce à Mohamed Cissé (2’), tandis que les visiteurs ont réussi à égaliser par l’entremise de Karamoko Kobolé Bangoura.

Dans ce match, le Gangan FC n’espérait qu’à une victoire pour assurer son maintien dans cette compétition de l’élite de Guinée.

Malgré cet espoir raté ce vendredi soir, l’équipe de la ville des agrumes a obtenu un pénalty dans le temps additionnel (90+1). Un pénalty qui sera raté par Moriba Sangaré maintenant les deux équipes sur le score final d’un but partout.

Ce match nul est une contre-performance pour le Gangan FC de Kindia qui reste toujours dans la zone de relégation avec 21 points.

Treizième au classement général à quatre journées de la fin du championnat, les poulains de Sam Diallo doivent désormais renouer avec la victoire pour espérer un maintien en Ligue 1 pour la prochaine saison 2019-2020.

 

Mohamed Sylla

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Résoudre : *
28 − 6 =