Liverpool : L’international guinéen Naby Keita en avance sur sa récupération, selon Jürgen Klopp


Le milieu guinéen de Liverpool Naby Keita est en avance sur son processus de rétablissement. Mais rien n’indique qu’il sera apte pour la finale de la Ligue des champions ou non.

Roberto Firmino en revanche est quasiment prêt. L’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a fait ce jeudi un point sur ses deux blessés Naby Keita et Roberto Firmino, avant la finale de la Ligue des champions le 1er juin contre Tottenham.

«Naby est, je dirais, un peu en avance sur le programme, mais cela ne veut rien dire pour la finale, a expliqué l’entraîneur des Reds au sujet du milieu guinéen, touché à l’adducteur gauche. Il se sent à l’aise avec une intensité de 50%, mais il reste encore beaucoup à faire.»

Concernant Roberto Firmino, absent depuis trois matches en raison d’un problème musculaire, le technicien allemand est bien plus optimiste.

« »Bobby » a l’air vraiment bien et il fait maintenant partie de la formation. Bien sûr, nous sommes toujours prudents et voulons nous assurer que rien ne se passe. Nous avons encore quelques jours et voulons les utiliser.»

Sports7 Guinée avec L’Equipe

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Résoudre : *
30 − 11 =