Megha Condé officiellement nommé administrateur du centre technique de Nongo


Comme le dit un adage, ‘’aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années’’. C’est la règle qui est actuellement appliquée à la Fédération guinéenne de football. Et pour cause !

Cette semaine, le bouillant Ibrahima Megha Condé a été officiellement nommé au poste d’administrateur du centre technique de Nongo après des années passées à la tête de ce centre.

Cette décision de la Feguifoot vient récompenser les efforts d’un homme qui a consacré toute sa vie au service du football, depuis l’école jusque dans la vie active.

Depuis son jeune âge jusqu’à nos jours, Ibrahima Megha Condé vit du football, rien que du football.

Dans son CV, l’actuel administrateur du centre technique de Nongo un parcours élogieux qui démontre que le président de la Feguifoot ne s’est pas trompé d’homme en lui confiant la gestion administrative de ce centre.

Président-fondateur de l’Uni-Club de l’université de Kankan, où il a fait ses études universitaires, Ibrahima Megha Condé est membre de la Ligue amateur de football, également vice-président de la Ligue régionale de Kankan.

Il est aussi le président de l’état-major d’Antonio Souaré, où il dirige et coordonne un groupe de jeunes acquis à la cause du président de la Feguifoot.

Outre ses fonctions au centre technique de Nongo, Megha apporte à directement ou indirectement son expertise à Horoya AC de Conakry qui faitv la fierté du football guinéen sur le continent africain à travers ses exploits en Ligue des clubs champions de la CAF.

Avec sa confirmation à la tête du centre technique de Nongo, Ibrahima Megha Condé promet de mériter la confiance portée en lui et à son adjoint par le président de la Feguifoot, Antonio Souaré.

 

CONAKRYINFOS

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Résoudre : *
25 − 16 =