Mercato : Manchester United s’inquiète pour l’avenir de Paul Pogba


Face à l’insistant intérêt affiché par le Real Madrid pour son milieu de terrain, le club mancunien commence à trembler pour Paul Pogba.

« Je l’ai toujours dit, le Real Madrid c’est un rêve, l’un des plus grands clubs du monde. Il y a aussi Zidane en coach et c’est un rêve pour tous les amoureux de football. Pour le moment, je suis à Manchester, mais on ne sait pas ce qui peut se passer. Je suis heureux à United« . En une seule conférence de presse, ​Paul Pogba a réussi à agiter tout un club.

David Gill, directeur général de Manchester United, et Ed Woodward, directeur exécutif, considèrent Paul Pogba comme intransférable. (Telegraph)

​​Annoncé avec insistance dans le viseur du ​Real Madrid par les presses espagnoles et françaises depuis plusieurs jours, le milieu de terrain mancunien ne s’est pas forcément montré rassurant vis-à-vis des Red Devils. Quand il avait fait le choix du cœur en 2016, la « Pioche » pourrait être tentée par un nouveau challenge après des derniers mois éprouvants, révèle le ​Sun

Paul Pogba : « Solskjaer mérite de rester. Il connaît le club, il connaît tout sur le club. Il a redonné confiance aux joueurs avec sa bonne humeur. Cela nous donne la liberté de jouer et d’apprécier à nouveau le football. »

​​​La signature d’Ole Gunnar Solskjaer pour les trois prochaines années est un motif de satisfaction pour lui, mais pas une fin en soi. Car Pogba n’ambitionne pas de rester tout sa carrière dans le Nord-Ouest de l’Angleterre. Le moment pourrait donc être opportun pour un changement, et le Real Madrid n’hésitera pas à le perturber un peu plus. 

 

Source : www.90min.com

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Résoudre : *
8 + 27 =